Bienvenue

Publié le par patricia

Bonjour,

ce site n'étant pas du tout à jour concernant les stocks je vais bientôt le supprimer. Il est très difficile pour moi de prendre le temps de mettre chaque article en photo et de les enlever quand ils sont vendus donc ce site n'a plus lieu d'être. Si vous souhaiter connaître mes stocks envoyez moi un petit message sur ma page FB ou au 0611869496 et je vous enverrai des photos du stock actuel. Merci

Bonjour,

je vous souhaite à toutes et à tous la bienvenue sur ce nouveau blog entièrement dédié à ma petite boutique.

Je ne publie sur ce blog que des articles sur des choses que je mets en vente.

Quand il y a un produit qui est vendu je le laisse en photo sur ce blog cependant je le mets dans la catégorie " Vendu ". Cela vous permet de voir ce qui peut se faire et peut-être se refaire ...

Je peux également dans la mesure du possible répondre à des demandes perso et je peux aussi faire des envois par la poste ou Mondial Relay ( attention le prix indiqué sous les articles ne tient pas compte des frais de port ...:))

Ensuite, par exemple, si je fais un jour un article sur plusieurs trousses que je mets en vente et qu'un autre jour j'ai une nouvelle trousse à ajouter dans ma boutique je ne ferai pas un nouvel article, je l'ajouterai au premier. Ceci pour dire que j'essaie de regrouper mes produits par thème pour que vous n'ayez pas à aller fouiller à gauche et à droite. Ainsi quand vous tapez, toujours par exemple, " trousses plates " dans la barre de recherche vous ne voyez qu'un article avec toutes mes trousses plates en vente quelque soit le moment ou je les ai mises en ligne ....

Enfin, si vous souhaitez passer commande, il vous suffit d'aller dans la rubrique " contact " juste au dessous de l'en-tête du blog et de me laisser un petit message ou de m'envoyer un texto avec vos coordonnées et ce que vous souhaitez au 0611869496.

J'espère avoir été assez claire :).

Merci.

Biz

Patricia

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre